Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

France 29/10/2018

PMA: 1ère participation en tant qu'exposant pour BLUE WHALE

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

BLUE Whale, l'exportateur français de pommes a exposé pour la 1ère fois au PMA Fresh Summit. Pascal Marrocq, Directeur des ventes Amérique du Sud, commente les progrès de l'entreprise sur les marchés d'exportation, les prévisions de saison, les tendances.

 

Rencontré durant le PMA à Orlando, Pascal Marrocq, directeur des ventes Amérique du Sud, a commenté : "J'étais déjà venu au PMA en tant que visiteur, mais cette année c'est la 1ère fois en tant qu'exposant. C'est un événement intéressant pour rencontrer des professionnels de tout le continent américain".

 

"En tant qu'opérateur mondial, la participation à cet événément est un choix évident pour BLUE Whale. Nous enregistrons un bon développement sur les marchés d'exportation. Nous avons exporté vers 70 pays au cours de la saison écoulée. En ce qui concerne la campagne 2018/2019, la récolte revient aux niveaux normaux en Europe de l'Ouest, comparable aux saisons 2014/2015/2016. Les quantités annoncées pour la Pologne sont très importantes. Mais cela doit être confirmé car souvent les chiffres réels ne sont connus qu'à la fin de la saion. "

 

"En ce qui concerne la qualité, la production la plus fragile a déjà été vendue, ce que nous avons maintenant est de grande qualité. Les progrès techniques ont été énormes au cours des dernières années grâce à l'innovation. La qualité n'est plus un problème. En fait, nous remarquons souvent qu'une variété peut durer jusqu'à 1 mois supplémentaire par rapport à la période normale. "

 

"Comme le développement des tendances, la segmentation des marchés est quelque chose sur lequel BLUE WHALE travaille, en développant de nouvelles variétés. L'autre grande tendance est le biologique qui est une tendance forte. Nous avons planté des vergers biologiques et nos volumes en biologiques continueront d'augmenter.  

 

Contact: BLUE WHALE, France

Pascal Marrocq, Sales Manager South America

Tel: 0033 563215656

Email: pascal@blue-whale.com

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Etats Unis Tom Lange Company, Inc. - Etats Unis - 1. Cerise - 2. Citron - 3. Mandarine
France JURI-FRUITS - France - 1. Nectarine - 2. Pêche - 3. Abricot
Equateur Earthfructifera International - Equateur - 1. Avocat - 2. Banane - 3. Mangue
Etats Unis Stellar Distributing - Etats Unis - 1. Citron vert (lime) - 2. Figue - 3. Grenade
Etats Unis Agrimex Capital, Inc. - Etats Unis - 1. Banane - 2. Piment vert long - 3. Avocat
Become Gold


Pascal Marrocq, Sales Manager South America, on Blue Whale Booth at PMA Fresh Summit.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page