Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 20/10/2018

La petite étiquette qui a le plus d'impact

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Sinclair a lancé son nouveau logo d'entreprise lors du PMA Fresh Summit à Orlando, Fl, USA. Le nouveau logo de Sinclair - ce qui en fait le changement le plus spectaculaire de sa marque depuis qu'elle est devenue le pionnier de l'étiquetage des produits frais - est emblématique de son engagement continu à fournir aux clients et à l'industrie des solutions et des programmes d'étiquetage novateurs. Utilisant une version mise à jour de l'emblématique "S" Sinclair,  avec un bleu frais et des touches de vert-respectueux-de-l'environnement, le logo reflète mieux les valeurs de l'entreprise aujourd'hui.

 

En plus d'une nouvelle identité de marque, Sinclair dévoilera également un nouveau site Web qui met en évidence le puissant message de la campagne de marque : "La petite étiquette qui a le plus grand impact." Depuis plus de 35 ans, l'engagement de Sinclair à fournir des étiquettes sécuritaires pour l'industrie des fruits et légumes frais aide les maraîchers et les producteurs, les emballeurs et les expéditeurs à distinguer leurs produits et leur marque dans le monde entier.

 

"Notre nouveau logo, notre nouvelle marque et notre nouveau site Web communiquent mieux ce que Sinclair représente et signifie aujourd'hui ", déclare Colin P. Woodward, président et CEO de Sinclair. "Nous avons conservé des éléments visuels de nos logos précédents qui reflètent notre héritage de longue date et nous avons mis l'accent sur notre vision et notre objectif avant-gardistes pour atteindre une forte croissance, stimuler l'innovation et nous concentrer sur la durabilité".

 

Présente dans plus de 50 pays à travers le monde, Sinclair fabrique des étiquettes et des systèmes d'équipement pour l'industrie mondiale des fruits et légumes frais qui sont conformes à toutes les lois applicables. La fonction unique Sinclair Tab-Lift® permet d'enlever rapidement et facilement les étiquettes de fruits, le tout en un seule pièce. Pour en savoir plus sur la marque visitez son nouveau site www.sinclair-intl.com.


Ou venez voir Sinclair à Fruit Attraction (Madrid, Espagne) Hall 3, 3B 13A.


Contact:
https://www.sinclair-intl.com/contact-us

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Etats Unis Tom Lange Company, Inc. - Etats Unis - 1. Cerise - 2. Citron - 3. Mandarine
France JURI-FRUITS - France - 1. Nectarine - 2. Pêche - 3. Abricot
Equateur Earthfructifera International - Equateur - 1. Avocat - 2. Banane - 3. Mangue
Etats Unis Stellar Distributing - Etats Unis - 1. Citron vert (lime) - 2. Figue - 3. Grenade
Etats Unis Agrimex Capital, Inc. - Etats Unis - 1. Banane - 2. Piment vert long - 3. Avocat
Become Gold


L'équipe SINCLAIR au PMA Fresh Summit à Orlando (Floride, USA).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page