Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Liban 11/10/2018

Toujours plus de pommes et de poires américaines au Moyen-Orient grâce à AIMF!

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

AMFI (Arab Marketing & Finance, Inc.) est une société de conseil en marketing, qui représente des programmes de coopération avec les Etats-Unis exclusivement dans le secteur alimentaire et agricole dans le but d'augmenter et d'étendre les exportations alimentaires et agricoles américaines dans la région MENA. Parmi eux - Washington Apple Commission (WAC) et Pear Bureau Northwest (PBNW).

 

AMFI dont le siège social se trouve à Beyrouth au Liban opère sur les régions Moyen-Orient, Afrique du Nord et pays de la CEI. Depuis 1973 en analysant les marchés, les obtentions de normes et le suivi de la reglémentation, tout en travaillant en étroite collaboration avec les autorités locales, AMFI est en mesure de fournir des programmes pour maintenir et accroître les exportations américaines de produits alimentaires et agricoles vers la région MENA.

 

WAC (Washington Apple Commission) a été créée en 1937 en tant qu'organisme de promotion financé par les producteurs et représentant l'industrie de la pomme de l'état de Washington. La Commission est considérée comme un organisme gouvernemental ; elle est régie et entièrement financée par les producteurs sous la supervision du Directeur de l'Agriculture. L'état de Washington est le producteur de pommes le plus important des États-Unis. WAC a maintenant des représentants et des programmes de marketing dans 24 pays dans le monde entier, y compris au Moyen-Orient.

 

PBNW (Pear Bureau Northwest) a été fondé en 1931 en tant qu'organisation de marketing à but non lucratif pour promouvoir, promouvoir et développer les marchés des poires fraîches cultivées en Oregon et à Washington, distribuées sous la marque USA Pears. Cette région produit environ 84 % de toutes les poires fraîches cultivées aux États-Unis et plus de 94 % de toutes les poires d'hiver. L'organisation représente 1 600 producteurs et 50 emballeurs et expéditeurs. Différentes variétés de poires américaines de qualité supérieure sont disponibles pour le marché du Moyen-Orient : Bosc, Red Bartlett, Seckel, Comice, Bertlett, Anjou, Red Anjou, Concorde, Starkrimson, Forelle.        

 

 

Pour plus d'informations : 

Mr. Bassam Bousaleh

Regional Program Manager

amfime@cyberia.net.lb

+961 1 740 378

www.amfime.com

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Turquie Ani Tarim Fresh Fruit Export Limited Co - Turquie - 1. Grenade - 2. Cerise - 3. Figue noire
Mexique Productora de Chile Tapatia - Mexique - 1. Piment
Become Gold


Mr. Bousaleh (Regional Program Manager) et Mme Al Awar (Nutrition Specialist) lors du salon WOP Dubai.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page