Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Oman 03/10/2018

En direct de WOP Dubaï : GULF MUSHROOM ou l'art unique de cultiver des champignons dans le désert

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Fondée en 1997, l'entreprise GMPC (Gulf Mushroom Products Company) cultive et commercialise des champignons frais. GMPC exploite la plus grande champignonnière de haute technologie de toute la région Moyen-Orient, basée sur une technologie néerlandaise de pointe. Depuis la fabrication du compost jusqu'à la récolte et l'emballage des champignons frais, toutes les opérations sont réalisées à Oman.

 

GMPC avec sa culture de champignons frais de première qualité dans un climat désertique a été confrontée à de nombreux défis : températures ambiantes élevées, humidité fluctuante et quantité insuffisante de matières premières traditionnellement utilisées pour la culture des champignons. Mais grâce à sa persévérance et aux conseils d'experts l'entreprise a maîtrisé l'art unique de cultiver des champignons dans le désert.

 

Depuis plus d'une décennie, l'entreprise produit et fournit chaque jour des champignons frais de première qualité dans plusieurs variétés (White Botton, Baby, Brown, Portabella). Les champignons frais de la société sont commercialisés sous la marque "Gulf Fresh" dans tout le Moyen-Orient ainsi que dans des pays de l'Asie-Pacifique.

 

Basée à Oman, l'entreprise jouit d'un accès excellent et rapide au marché régional par voie routière et aérienne. Elle a récemment reçu le certificat HACCP de TUV SUD, Allemagne, pour avoir établi et appliqué un système de gestion de la sécurité alimentaire (HACCP) internationalement reconnu pour la production de champignons.

 

 

 

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Italie Profood srl - Italie - 1. Fruits - 2. Légumes
Ghana Moonlight Fresco Ltd - Ghana - 1. Banane - 2. Mangue - 3. Ananas
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Turquie Ani Tarim Fresh Fruit Export Limited Co - Turquie - 1. Grenade - 2. Cerise - 3. Figue noire
Mexique Productora de Chile Tapatia - Mexique - 1. Piment
Become Gold


WOP DUBAI 2018 : GMPC propose ses champignons cultivés à Oman, stand G10.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page