17/12/2020 | France

Saint Charles International a fêté Noël

Crise sanitaire oblige, la plateforme Saint Charles n'a pas célébré Noël dans le cadre habituel. Toutefois les 382 enfants des salariés des entreprises de la plateforme ont reçu leurs cadeaux.

 

Chaque année au mois de décembre, la plateforme organise "l'arbre de Noël de Saint Charles" qui rassemble les enfants accompagnés de leurs parents pour une après-midi récréative. La situation sanitaire a empêché la réunion mais les équipes de Saint Charles International se sont mobilisées pour distribuer un cadeau à chaque enfant inscrit à cette édition 2020.

 

Ainsi, 382 enfants des salariés des entreprises de la plateforme auront eu un peu de magie de Noël avant l’heure. Pour cette opération, tous les personnels de Saint Charles International ont été impliqués. De la préparation jusqu’à la distribution de ces cadeaux dans chacune des entreprises, en temps et en heure.

 

Les organisateurs donnent rendez-vous l'année prochaine pour l’Arbre de Noël de Saint Charles International.

 

Saint-Charles International est la 1ère plateforme européenne de commercialisation, de transport et logistique de fruits et légumes frais. Située à Perpignan (Pyrénées-Orientales) son chiffre d'affaires s'élève à 1.95 milliard d’euros, traitant 1 768 000 tonnes de fruits et légumes. Les flux sont principalement d’origine méditerranéenne.

 

 

 

 

 

 

 

© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.