09/07/2020 | France

Océane a lancé une production de mini concombres

Les maraichers de la coopérative française Océane, producteurs d’une large gamme de légumes dans la région de Nantes (Loire Atlantique), ont lancé une production de mini-concombres. 

 

 

La saison des concombres a commencé et nous avons eu l’occasion de parler avec Inessa Vourey, Responsable du Développement chez Océane SCEA au sujet de leurs nouveaux mini concombres.  

 

 

"Faciles à transporter et à déguster partout, nos mini-concombre accompagnent les repas ou les instants « snacking » des petits et des grands ! Au travail comme à la maison, pour un pique-nique en famille ou un apéro en amis, ils offrent le croquant et la fraicheur si caractéristique du concombre mais en mini ! "

 

 

"Ces mini-concombres ont beaucoup d’avantages : plus de goût, moins de jus et une peau fine (vous n’avez pas besoin de les peler, juste les passer sous l’eau avant de les consommer), enfin et surtout, ce sont des produits sains, faciles à transporter et à consommer partout. Nous venons de commencer et nous constatons déjà une forte demande de la part de nos clients. " nous a fait part Inessa Vourey.

 

 

Depuis 1993, les maraichers Océane cultivent plus de 1 000 hectares et proposent une gamme de légumes : tomates, concombres, mâche, salades, sucrine, poireaux, fenouil, oignons.. Leurs exploitations sont certifiées Global G.A.P, et ils sont activement engagés dans des démarches respectueuses de l’environnement via la certification HVE (Haute Valeur Environnementale).  

 

 

«L’été est la saison des salades composées, avec Océane vous trouverez tous les légumes dont vous avez besoin ! » a ajouté Inessa Vourey. 

 

 

Pour obtenir plus de détails sur les produits Océane, veuillez contacter : 

 

Inessa Vourey

Head of Business development

inesa.vourey@oceane-sca.com

www.oceane.tm.fr

 

 

© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.