18/06/2020 | Tous les pays

Aweta a lancé une nouvelle technologie pour la sélection des kiwis

IQA-INSCAN PULSE est le capteur AWETA pour la sélection du kiwi pour définir sa saveur et sa consistance. Avec un impact sur la vente de la production car elle permet de mieux comprendre à qui, quand et à quel prix vendre la production.

 

Aweta a créé cette innovation pour exclure les kiwis mous et offrir aux clients une production de haute qualité. Non seulement cet aspect est crucial. Il existe de nombreux facteurs internes qui sont également importants pour la saveur du kiwi.

 

Alors, qu'est-ce que IQA-INSCAN PULSE détecte?:

- la couleur de la pulpe

- le Brix

- la matière sèche

- la maturité

- la chlorophylle.

 

L'un des indicateurs les plus importants est de déterminer la matière sèche qui comprend les substances solubles (sucres et acides) et les substances insolubles (glucides structurels et amidon) car ceci reste stable pendant les processus post-récolte.

 

Avec IQA-INSCAN PULSE d'Aweta la surveillance de la qualité du produit est possible en temps réel, en évitant les tests perturbateurs qui apportent des statistiques inexactes, tout en réduisant les coûts de tri et d'exploitation, et en améliorant les processus de marketing et de gestion, avec au stade final la satisfaction des clients.

 

 

 

 


 

 

 

Contacts:

Mr. Norman van der Gaag – Sales Manager

email: nvdgaag@aweta.nl

tel:+31-641561482

website:aweta.com

 
© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.