27/02/2020 | Pérou

Biofach a été la vitrine idéale pour les produits biologiques péruviens

Le salon Biofach, événement majeur à l'échelle mondiale pour les produits biologiques, a accueilli une forte délégation péruvienne qui a occupé un espace d'exposition de plus de 400 m2.

 

Sous la conduite de PROMPERU, plus de 30 entreprises ont exposé à Nuremberg et la délégation totale se composait d'environ 300 professionnels. Les exposants péruviens ont présenté une gamme très variée de produits. Son solide portefeuille de produits certifiés, variés et à grand volume permet au pays de répondre aux exigences de marchés comme celui de l'Union européenne.

 

L'UE est la principale destination des produits biologiques péruviens. Les principaux importateurs sont les Pays-Bas (23%), l'Allemagne (7%), la Belgique (6%). En plus de ces marchés européens, les produits biologiques du Pérou sont également très appréciés dans des pays comme le Canada, les États-Unis, le Japon et la Russie.

 

La croissance constante des exportations du Pérou a positionné le pays dans le Top 10 des marchés mondiaux de produits biologiques.

 

Les plateformes commerciales telles que Biofach constituent la vitrine idéale pour continuer à positionner les produits péruviens sur les marchés mondiaux. Au cours de l'année 2020, PROMPERU participera à 75 événements internationaux pour promouvoir sa marque ombrelle: Superfoods Peru.

 

 

source : promperu

© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.