12/02/2019 | Angleterre

Love Fresh, le nouveau snacking frais et sain

La société britannique G'S FRESH GROUP a présenté à Fruit Logistica une nouvelle gamme de snackings sains qu'elle va lancer sur le marché européen. Sous la marque LOVE FRESH, cette gamme est composée de légumes prêts à consommer et d'une portion de fromage frais Philadelphia.

 

Cette nouvelle gamme reflète l'évolution des habitudes alimentaires. Si les consommateurs mangent moins durant leurs repas, ils grignotent beaucoup plus. Selon les études menées par l’entreprise, 96% des personnes mangent entre les repas et 69% le font quotidiennement. Mais seulement 39% des personnes choisissent des options saines.

 

"Aujourd'hui, il est encore difficile de trouver des produits sains à grignoter entre les repas. D'autre part, nous aimerions tous manger plus de fruits et de légumes. En combinant ces deux idées et en suivant les tendances et les habitudes de consommation actuelles, nous avons voulu proposer des légumes aux consommateurs mais de manière amusante et pratique " a précisé Aurélie Zgheib, Directrice de la marque globale LOVE FRESH.

 

Ces snacks contiennent une portion de 80 gr de légumes prêts à consommer et une portion de 35 gr de fromage frais Philadelphia. La gamme offre 4 variétés: mini concombre, mini tomate, celeri, carotte.

 

 

 

 

© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.