08/01/2019 | Tous les pays

Sorma Group présentera une nouvelle solution de classement des fruits

L'année à venir apportera de nouvelles innovations dans les technologies de classement , parmi les nouveautés attendues, une nouvelle solution présentée par Sorma Group au salon Fruit Logistica 2019 à Berlin.

 

Grâce au système InstanDEF-QI 2.0, SormaTech est maintenant en mesure de définir la qualité du fruit individuel avec une plus grande précision. Grâce à des algorithmes d'interface multi-spectre complexes, développés par le centre de Recherche & Développement de Sorma Iberica, le nombre d'images analysées pour chaque fruit a été doublé, permettant une détection plus précise des défauts internes et externes.

 

"Investir dans des machines innovantes, c'est investir dans nos clients", commente Daniele Fabbri, directeur général de Sorma Iberica. Il explique: "S'ils voient un ou plusieurs fruits endommagés dans le paquet, les consommateurs pourraient décider de ne pas acheter. Donc, ce n’est pas seulement une question d’efficacité de la production; c’est d’abord une question d’éthique."

 

La nouvelle fonction «SmartClass» permet le réglage automatique des potentiomètres de gradation. La machine est capable de reconnaître la classe du produit, ce qui réduit considérablement le temps nécessaire pour créer des programmes spécifiques de tri de fruits de différentes variétés.

 

Contact:

Sorma Group
Tel: +39 054 741 86 11
Email: sorma@sormaitalia.com
www.sormagroup.com

 

 
© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.