25/09/2018 | Pologne

Nombre record de participants à Fresh Market 2018

La XIème édition des réunions B2B entre acheteurs des chaînes de distribution d'Europe centrale/Europe orientale et des fournisseurs de Fruits & Légumes, FRESH MARKET 2018 aura lieu le 27 septembre à Ożarów Mazowceckc près de Varsovie, à proximité du plus important marché de gros polonais "Broncsze".

 

La formule unique de ces réunions d'affaires permet aux représentants de l’industrie d'avoir de nombreux rendez-vous, en face à face, en un jour et au même endroit. Le principal objectif de FRESH MARKET est de permettre aux producteurs et aux fournisseurs de Fruits & Légumes frais de rencontrer des représentants de chaînes de distribution et de grossistes, de rang régional et international, et ainsi de mettre en place une coopération à long terme.

 

En même temps, les participants à l'évènement peuvent s'informer sur la situation du marché Fruits & Légumes en Europe centrale et orientale. Cela est particulièrement important car les pays de la région, tels que l'Ukraine, la Russie, la Serbie et la Pologne, sont les plus gros importateurs d'agrumes au monde.

 

Artur Stasiak, directeur du Deielopment de KJOW Sp. z oo, indique que cette année, plus de 200 fournisseurs et fabricants ainsi que 20 chaînes de magasins nationales et européennes, telles que Tesco, Auchan, Biedronka, Carrefour, Spar, Piotr i Paweł, Dino Market, Intermarché, Stokrotka, Żabka, ATB et Varus (Ukraine), Aman (Serbie), Brnenka (République tchèque), Maxima (Lituanie) ont annoncé leur participation à l'événement. 

 
 
FRESH MARKET 
27 septembre 2018
 
Mazurkas Conference Center
 
Ożarów
 
Pologne 
© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.