Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express

Recherche par produit
 Par produit
Recherche par activité
 Par activité
Recherche par nom
 Par nom




Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Australie 11/05/2017

COMPAC & TOMRA exposent ensemble sur Hort Connections 2017

Envoyer à un collègue  Version imprimable  Traduire la page

COMPAC et TOMRA vont exposer à Hort Connections 2017 (15-17 mai) à Adélaïde (Australie). Ce salon est une grande première pour les 2 entreprises qui partagent un stand pour la 1ère fois.

 

COMPAC et TOMRA occupent le stand 212. Des représentants locaux des 2 sociétés ainsi que des membres de l'équipe de direction de COMPAC, y compris M. Neil Templeman qui a récemment assumé le rôle de Directeur général pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

 

Spectrim   s'est rapidement établi comme une remarquable plate-forme de tri et classement. Assurant des unités de haute qualité pour le consommateur final à un coût par paquet, pour le site de conditionnement, nettement inférieur, tout le travail manuel ayant été supprimé avec succès. Les résultats sont tels que M.Harry Debney (PDG de Costa Group) a dit récemment  "C'est un véritable changement, SPECTRIM élimine tout le travail [pour trier les fruits] et nous a permis d'améliorer le débit de 50%".

 

Inspectra  , souligne M. Neil Templeman, a eu un réel impact sur la saison des kiwis 2016 en Nouvelle-Zélande, car il s'agissait d'une année où la matière sèche était faible à cause d'un déficit d'heures d'ensoleillement. La matière sèche est un indicateur-clé pour le goût et donc une mesure cruciale. En raison de la faible teneur en matière sèche, beaucoup de kiwis ont été gâchés car la seule autre façon de vérifier la matière sèche était de couper les fruits. INSPECTRA a réussi à sortir tous les bons fruits. L'un de nos clients, Hume Pack-N-Nool, a pû récupérer plus de 120 000 plateaux de fruits considérés initialement comme non-emballables."

 

L'équipe de COMPAC & TOMRA sera heureuse d'entendre parler des défis que les professionnels ont à relever dans les sites de conditionnement et à leur faire part des solutions technologiques potentielles. 

 

 

Hort Connections 2017, 15 - 17 May,

Adelaide Convention Centre. Stand number 212

www.hortconnections.com.au

 

COMPAC

www.compacsort.com

Mr Perry Sansom

perry.sansom@compacsort.com

Tel +64 9 929 2622

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France Fruits du Monde - France - 1. Banane
Pologne Kabako Gruppe Poland - Pologne - 1. Pomme - 2. Fruits surgelés - 3. Mûre
Allemagne Rizzi Group Gmbh - Allemagne - 1. Salade - 2. Pomme - 3. Mandarine
France MARGIS - France - 1. Courge muscade - 2. Courge en tranches
Thaïlande Tropical Valley Fresh Co., Ltd. - Thaïlande - 1. Tamarin - 2. Longane (Longani) - 3. Ramboutan
Indonésie Indo Cali PLast - Indonésie - 1. Sacs tissés - 2. Filets tubulaires - 3. Serres
France J H Mesguen - France - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Plateforme de distribution en fruits et légumes - 3. Transport routier international
Fructidor.com ad. Fructidor.com ad.
Become Gold
Envoyer à un collègue  Version imprimable 
Fructidor.com ad.

^ Haut de page