04/04/2017 | France

L'édition 2017 du salon MedFEL approche

Avec à l'honneur la pomme de terre et la patate douce, la prochaine édition du salon MedFEL va se dérouler du 25 au 27 avril prochains et affiche déjà une progression spectaculaire de +25% d'exposants inscrits.

 

MedFEL est le salon Business par excellence, de la plantation au conditionnement (opérateurs du marché des fruits et légumes, fournisseurs du transport et de la logistique du froid et du frais, fournisseurs de matériels et produits pour l'arboriculture et la culture légumière). En rassemblant les professionnels de tous les pays du bassin méditerranéen, le salon souligne l'importance de la filière Fruits & Légumes.

 

La filière Fruits & Légumes, dans les pays du sud et de l’est de la Méditerranée, représente 20 % de la production et 35% des exportations agricoles. Dans les régions méditerranéennes des pays membres de l’UE, l’Italie représente 25% de la production européenne et l’Espagne 22%. Les produits sont quelquefois identiques (tomates, agrumes) mais souvent variés, ce qui limite les concurrences potentielles entre les 2 rives de la Méditerranée.

 

 

MedFEL

25-26-27 avril 2017

Parc des Expositions

Perpignan

France

 

 

© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.