08/03/2017 | Tous les pays

REGEV ™ de STOCKTON STK, l'alliance innovante de produit agro-chimique et biologique

Alors que son produit phare Timorex Gold® a reçu les agréements dans différents pays, STOCKTON lance une nouvelle technologie. REGEV ™ apporte aux producteurs une solution écologiquement responsable et efficace pour gérer les maladies des plantes. C'est le 1er fongicide hybride qui contient à la fois une chimie conventionnelle et un fongicide biologique, une innovation qui ouvre une nouvelle ère.

 

STOCKTON STK est un groupe dynamique d'envergure mondiale, présent dans plus de 25 pays et bénéficiant d'un centre actif de R & D. En 2016, Stockton a ouvert une filiale en Californie (USA) et commencé à proposer ses nouveaux biopesticides aux producteurs américains.

 

La Chine, le Brésil et la Nouvelle-Zélande ont homologué Timorex Gold® 

Timorex Gold® est le produit phare de STOCKTON, utilisé pour contrôler un large éventail de maladies dans diverses cultures. Le produit, fabriqué à partir de Melaleuca alternifolia, est réputé avoir "une efficacité équivalente aux fongicides chimiques et être appproprié pour une utilisation dans l'agriculture conventionnelle et l'agriculture biologique. Il est certifié biologique selon les normes IFOAM, EU, NOP et JAS. Il n'affecte pas les insectes bénéfiques et offre une entière sécurité à l'utilisateur et aux autres travailleurs exposés."

 

Timorex Gold® est certifié biologique par : PPIS, BCS, IBOAA, IMO Control, Control Union, Agrior, BAFS, OCCP, Ecocert, Ceres, Mayacert, OMRI Canada et Argencert. Timorex Gold® a reçu les approbations officielles en Chine, au Brésil, en Afrique du Sud, en Serbie et en Nouvelle-Zélande. Lancé il y a quelques années, il a un potentiel important pour un développement mondial.

 

Comme l'explique M. Guy Elitzur, PDG: "Timorex Gold® est notre produit phare. Au début, nous avons commencé à distribuer ce bio-fongicide seulement pour le secteur biologique, mais petit à petit nous avons découvert qu'il interessait aussi les producteurs traditionnels. Nos clients l'utilisent pour les bananes, les raisins, les kiwis, les tomates, les concombres et bien d'autres produits agricoles... "

 

Nouvelle innovation : REGEV ™ , le 1er fongicide hybride

 

Alors que Timorex Gold® continue de recevoir de nouvelles homologations, STOCKTON STK propose sa nouvelle solution : REGEV ™ le fongicide hybride, combinant l'extrait botanique de Tea Tree et le Difenoconazole dans une formulation facile à utiliser.

 

"REGEV ™ apporte aux producteurs une solution écologiquement responsable et vraiment efficace pour gérer les maladies des plantes. C'est le 1er fongicide foliaire hybride qui contient à la fois une chimie conventionnelle et un fongicide à principe actif biologique, ouvrant ainsi une nouvelle ère dans le monde des pesticides."

 

"On sait que les biopesticides à base botanique offrent une grande compatibilité avec les pesticides chimiques. Le fongicide REGEV reflète nos avancées. Il s'agit d'un nouveau concept pour la création de produits hybrides, un mélange de produits agrochimiques conventionnels et de biopesticides à base botanique afin d'offrir une approche plus rentable pour le producteur et de réduire le recours à la chimie de synthèse.

 

"C'est un événement important pour STOCKTON STK. Nous sommes très fiers de REGEV ™ et du succès dans la création d'une excellente synergie, entre les ingrédients chimiques et les ingrédients biologiques, appelé aussi "hybride". Le produit permet aux agriculteurs d'être plus efficaces, de réduire l'utilisation des pesticides, d'assurer un contrôle efficace de la gestion de la résistance, d'avoir moins d'impact sur l'environnement et d'accroître la rentabilité grâce à une meilleure qualité et à un rendement plus élevé. "Il s'agit d'une nouvelle génération de  protection des cultures qui apportera aux agriculteurs une solution plus rentable".

 

REGEV ™ devrait être disponible pour les producteurs en Colombie et dans d'autres pays d'Amérique latine en 2017. D'autres pays auront également la possibilité d'utiliser REGEV ™ dans un proche avenir. "C'est une confirmation significative pour nos produits, ouvrant la voie aux solutions innovantes pour un futur durable dans la protection des cultures" a conclu  M.Elitzur. Le groupe a réussi à réaliser un impressionnant taux de croissance de +30% en glissement annuel et voit un potentiel énorme dans les marchés d'Amérique latine et d'Asie pour l'avenir.

 

 

Contact :  Stockton STK

Ms. Judy Jamuy

judy@stockton-ag.com

Tel: +972.72.2570000

www.stockton-ag.com

 

© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.